Hight School Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hight School Manor

Jeu de rôle, évoluez dans un manoir sombre, très sombre..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Calicot academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Clawsé Ayumiho

Clawsé Ayumiho


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Chambre n°1
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage
Age: 15 ans
Loisirs :: L'escrime
Autre :: à des -tendances à parler anglais

Calicot academy Empty
MessageSujet: Calicot academy   Calicot academy Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:05

Je fait de la pub pour une amie
c'est pas mon forum, et je n'y suis pas inscrite mais j'y ai jetté un oeil et il m'a l'air pas mal alors je lui donne un petit coups de pouce

Admin:Isabelle Valentine
nombres de membres : 4
nombres de messages:29

thèmes : -HISTOIRE DU FORUM-




Depuis la création de cette terre, le bien et le mal, délimités mais ne créant pas de troubles entre eux, cohabitaient dans la plus grande harmonie, sous forme de divinités qui repréentaient ce qui se passait entre les hommes...Mais un jour, Oh-Konsetsu, figure du bien, voulut empiéter sur le domaine de la figure du mal, Oh-Fukitsu, imposant sa générosité, sa bienveillance parmis les hommes, destabilisant ainsi la balance, faisant triompher son parti, rabaissant Oh-Fukitsu. Souffrant de ce rabaissement, développant alors une haine sans borne envers Oh-Konsetsu, la divinité du mal fut à l'origine du conflit qui fut depuis lors permanent entre les deux divinités. Le bien voulant reprendre le dessus sur le mal, le mal jugeant préférable de rabaisser le bien.

Vint alors un jour où les hommes n'en purent plus de ces querelles entre leurs divinités, et montèrent une guerre contre eux. Au plus grand malheur des deux divinités absorbées par leurs querelles, les hommes devinrent plus forts et les réduisirent à néant.

C'est à partir de ce moment précis que certains hommes, sur cette terre, ceux qui avaient bravement combatus sans en périr, héritèrent de pouvoirs. On les appella les sorciers. Evidemment, les personnes non-sorcières niaient toujours l'existance de ces derniers, c'est ainsi que les sorciers et sorcières de ce monde furent obligés de cacher leurs pouvoirs à ces êtres différents d'eux, qui n'étaient plus que des humains normaux.

Au malheur des conservateurs de "sang pur", c'est à dire ceux qu'ils considéraient comme magique depuis des générations sans jamais d'interruption, certains sorciers se reproduisirent avec des humains normaux...C'est ainsi que furent mis en place les trois catégories...Les sang-magique, les mélés et les humains.

Mis à part quelques ostilités, tout semblait rester ainsi pour le meilleur et pour le pire, mais une guerre entre les sorciers commença à éclater. De cela de nombreux siècles, elle dura dix longues années pendant lesquelles une association fut fondée. Association mise en place afin d'apprendre aux jeunes sorciers et sorcières à se défendre et à attaquer en cas de besoin.

Cette association finit par se transformer en une grande école, prenant place dans le château de Calicot, fondé par les mêmes créateurs que l'association, trois grands sorciers du nom de Magus Denfelis, Mary-Laure Boidcerf et Asghante Galhorse.

Bien qu'il n'y ait plus de guerre, l'école demeura afin de continuer à former les jeunes magiciens, de retrouver dans le monde ceux qui n'avaient pas encore eu le droit à l'apprentissage...

A la mort des trois fondateurs, l'école demeura toujours. A leur place, pendant des siècles, furent désigné un directeur, afin de la gérer. C'est ainsi qu'Isabelle Valentine fut nommée directrice après ses études en matière de magie...

Calicot academy Calicotacademie
Revenir en haut Aller en bas
 
Calicot academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight School Manor :: Hors-Jeu :: PUB-
Sauter vers: