Hight School Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hight School Manor

Jeu de rôle, évoluez dans un manoir sombre, très sombre..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherches...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clawsé Ayumiho

Clawsé Ayumiho


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Chambre n°1
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage
Age: 15 ans
Loisirs :: L'escrime
Autre :: à des -tendances à parler anglais

Recherches... Empty
MessageSujet: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:32

Clawsé entre dans la bibliothéque avec un but precis qui lui donne des palpitation. Elle avit vu des choses etranges et elle était dessidée à tirer ça au claire.

Elle sortit un petit carnet de sa poches pour y noter tout ce qu'elle trouverait.
Elle commança à ecrire :


Citation :
Carnet de notes:

Faits:
J'étais dans le grenier en companie d'Aeris quand nous avons trouvé un coffre ancien mais sans poussière dessus. IL semblé pourtant être là depuis pas mal de temps. Dans ce coffre nous avons trouvé un livre. CE livre, j'n été comme hypnotisée et j'ai finit par l'ouvrir. j'y ai trouvée une photo de femme que voici :
Recherches... Fille393
Aeris l'a touché et elle s'est mise à bouger et a dire des mots en allemand qui disait : sauve moi
Cette femme j'en ai conclut que c'était la deuxieme femme de Kosuke Ichinose car nous l'avons revue sur en tableau peind avec de l'encre la representant avec son mari, ses deux fils et un petite fille inconnu.

Questions:
- Qui est la femme de la photo ?
- Qui est la petite fille du tableau ?
- Avec quelle encre a t'il était peint ?
- Comment la photo s'est t'elle mise à bouger ?
- Y'a t'il d'autres objet interessant dans le coffre ? dans le grenier ?

Clawsé referma sa carnet et se dirigea vers les livres racontant l'histoire du manoir
Revenir en haut Aller en bas
Clawsé Ayumiho

Clawsé Ayumiho


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Chambre n°1
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage
Age: 15 ans
Loisirs :: L'escrime
Autre :: à des -tendances à parler anglais

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:56

Clawsé atrappe un livre au figurait arbre genealogique.
Elle carche un petite fille qui devait avoir le même age qu'Adam et Raïmon. Elle en trouva deux, deux cousines, filles des soeurs de la deuxieme femme d'Ichinose. D'ailleur la jeune femme appris qu'elle s'appellait Dyli.

Clawsé resortit son carnet et nota à la suite :



Citation :
La petite fille et une niéce de Dyli Ichinose ( elle en avait 2 : Pemela Titoff ( père russe) et Héléne Mc Dal)

Laquelle est ce ? Pamela ou Héléne ?

Maintenant elle devait juste trouver un photo des 2 petites filles et elle aurait la reponce à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Clawsé Ayumiho

Clawsé Ayumiho


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Chambre n°1
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage
Age: 15 ans
Loisirs :: L'escrime
Autre :: à des -tendances à parler anglais

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:00

Elle forfouille encore dans le livre et trouve une photo de la famille avec les nom en dessus. elle y est presque...elle cherche dans le photo Pamela et Hélène...elle les cherche et...les trouvent .mais... Aucune ne representent la petite fille du tableau.

Elle s'en souvient bien! impossible d'effacer le visage de la petite fille.
Elle ressort son petit carnet et commence à dessiner la fille du tableau


Citation :
Fille du tableau:
Recherches... Fille015

Pamela:
Recherches... Fille025

Hélène:
Recherches... Fille026

Conclusion:
peut etre que la petite fille ne fait pas partie de la famille ichinose
Ou bien...c'est un fantôme.

Elle se mit à reflechir plus serieusement. Elle a besoin d'aide c'est certain. Mais de qui ?
Mais oui! la nouvelle prof d'histoire !
Elle sort de la bibliotheque et cours a la recherche de Melle Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
A.J Collins

A.J Collins


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre personnage
Age: 17 ans
Loisirs :: Tir à la cible
Autre :: Boudeur pour un rien

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

Arrive dans la bibliothéque et vois Clawsé en train de noircir un petit carnet. Il arrive derrièere elle est pose sa main sur son épaule pour lui montrer qu'il est là et lui sourit.

" Coucou! t'as l'air vachement Ocupé Smile tu fait quoi de si special ? les cours n'ont meme pas commencé Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Clawsé Ayumiho

Clawsé Ayumiho


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Chambre n°1
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage
Age: 15 ans
Loisirs :: L'escrime
Autre :: à des -tendances à parler anglais

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:10

Clawsé est surprise par l'arrivée de A.J. Elle cache son petit carnet dans sa poche et lui fait un sourire génée.

" ahem...je....enfin du vois....c'est pour....euh...."

Elle cherchai un petit mensonge mais dans l'imediat rien ne venait. Vite vite...un mensonge !

" Tu sais ce que c'est qu'un Helicothépo ?"

Elle venait d'inventer un nom au pif comme ça. Bien evidement un Hélicothépo ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
A.J Collins

A.J Collins


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre personnage
Age: 17 ans
Loisirs :: Tir à la cible
Autre :: Boudeur pour un rien

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:17

Regarde Clawsé avec de grands yeux ronds Shocked . Elle essaye de dissimuler quelque chose, mais quoi ?

"Le quoi ? l'helicothepo ? c'est quoi ça ??"

Il avait remarqué qu'elle cachait quelque chose dans da poche
Revenir en haut Aller en bas
Clawsé Ayumiho

Clawsé Ayumiho


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Chambre n°1
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage
Age: 15 ans
Loisirs :: L'escrime
Autre :: à des -tendances à parler anglais

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:02

" Bin c'est...euh..."

inutile de mentir, A.J l'à sentit à plein nez. IL faut dire qu'elle n'a jamais été douée pour mentir. Elle aimerait pouvoirs courrir loin, elle ne veux pas meller A.J à cette histoire. Elle même étée morte de trouille.

" Je t'expliquerai, un jour. je suis même pas sur moi meme de mon coups"

Elle fouilla dans sa poche pour sentir le petit carnet. Il avait disparu ! La jeune fille se figea sur place et regarda partout autour d'elle.

" Mais ou il est ?"

Sans regarder le garçon elle fit le tour de la biblihoteque à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
A.J Collins

A.J Collins


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre personnage
Age: 17 ans
Loisirs :: Tir à la cible
Autre :: Boudeur pour un rien

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:39

A.J leva un sourcil, amusé. Il mit ses mains dans ses poches et regarda la jeune fille paniquée, cherchant son carnet. Il sentit quelque chose de dur dans sa poche. Ill le sortit por voir ce que c'était. Il eut un haut le corps.
C'est un carnet de note. Mais qu'est ce que ça faisait dans sa poche?

Il l'ouvrit et commença a lire. C'était des notes au sujet de la famille Ichinose. Mais qu'est ce que truc faisait dans sa poche ??
Revenir en haut Aller en bas
Clawsé Ayumiho

Clawsé Ayumiho


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Chambre n°1
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage
Age: 15 ans
Loisirs :: L'escrime
Autre :: à des -tendances à parler anglais

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:06

Cmawsé commençait à s'inquiéter. Et elle chercha dans tout les endroits où elle avait était et bien d'autre. Elle retourna vers A.J pour lui demander de l'aide quand elle le vit avec son carnet dans la main. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Elle s'accouda contre une etagére et regarda le garçon, les sourcils froncé.


"Je peux savoir ce que tu fais ?"

dit elle enervée
Revenir en haut Aller en bas
Callan Abadon

Callan Abadon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:22

Callan regardait la scène... non ce n'était pas lui qui vaait changé e carnet de place. Juste un esprit frappeur qui s etordait de rire en voyant les regard des humains paniqués. Callan secoua négligemment la tête avant d'utiliser son pouvoir pour faire fuir son confrère. Le fantome frappeur regarda un instant Callan.

"Elle sait trop de choses.... elle cherche trop... tu devrais faire en sorte que ca s'arrete!"

Le fantomes partir et Callan resta seul a flotter dans les airs en regardant en bas les deux humains. Elle en savait trop? Sur quoi? Bonne questin. Bien sur Callan était encore invisible aux yeux des humains, sinon ca aurait été le bouquet!
Il ergarda un moment la jeune fille avant de se decider a descendre de sa lévitation et de se mettre a hauteur du carnet, il devait y avoir quelque chose la dedasn qui faisait peur aux fantomes du manoir. Et comme d'habitude c'était encore Cal qui devait s'occuper de ca!
Il utilisa de nouveau son pouvoir pour écrire quelque chose sur la dernière feuille du cahier.

"Salle des fantomes.... demain a 0h00... seule!"

Il arreta son pouvoir et repartit en lévitation au dessus d'eux pour voir quel effet ca aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Clawsé Ayumiho

Clawsé Ayumiho


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Chambre n°1
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage
Age: 15 ans
Loisirs :: L'escrime
Autre :: à des -tendances à parler anglais

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:39

La jeune fille s'approcha de A.J et lui prit le carnet des mains. C'était le bouquet! mais pourquoi il lui avait prit ? et comment ? elle se voyait bien le mettre dans sa poche et A.J n'avait pas bougé.

"Qu'est ce que ça fait là ? I did tell you what...roh !"

La colère la refesait parler anglais. Elle n'était pas en colère contre le garçon, mais parceque le faite de ne pas conprendre lui tapait sur les nerfs.
Elle regarda un peu partout pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Non la biblihoteque était vide.


"J'peux pas pas t'en parler maintenant...sorry."

Elle tourna le dos au garçon et feuilleta son carnet pour s'assurer que tout y est. Elle relu ses notes, quand une sorte de coups de vent tourna les pages. Il y avait quelque chose d'ecrit sur la dernière page du carnet.


"Salle des fantômes...demain à 0h00...seule..." lut elle à voix inodible

"c'est toi qui...?" Commença t'elle. Mais elle ne termina pas sa phrase. Car ce n'était pas écrit avec de l'encre. A.J n'a pas put l'écrire.

La salle des fantômes...cet endroit lui flanquait la chair de poule étant petite. Elle ne s'y était jamais plus aventurée...en encore moins seule. Qui avait écrit ça ?

*Bin ma grande il te suffit d'y aller pour le savoir... ce serait bien qu'il y ai un p'tit ange et p'tit diable pour peser le pour ou le contre parceque je commence serieusement à avaoir les petoches là...*
Revenir en haut Aller en bas
A.J Collins

A.J Collins


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre personnage
Age: 17 ans
Loisirs :: Tir à la cible
Autre :: Boudeur pour un rien

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:58

A.J se sent un peut honteux. pourtant il n'a pas touché à ce carnet. il a juste vu des images.

"Je te jure je sais pas comment il est arrivé là...."

Quand la jeune fille lui prit le carnet des main il se sentit encore plus mal. Mais comment lui faire comprendre qu'il n'avait rien fait ? Il aimait bien Clawsé. Il ne voulait pas se facher avec elle pour une histoire aussi idiote.

Il entendit la jeune fille commencer une phrase.


"Pardon ? tu m'as parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clawsé Ayumiho

Clawsé Ayumiho


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Chambre n°1
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage
Age: 15 ans
Loisirs :: L'escrime
Autre :: à des -tendances à parler anglais

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:02

"Non. non j'ai rien dit."

Si A.J n'avait rien avoir dans cette histoire, mieux valait ne pas lui en parler. Elle devait en parler à personne d'ailleurs. pas temps qu'elle ne savait pas qui était l'auteur du message. Avait t'il à rapport avec la fille au tableau, dans le grenier ? Elle avait surement mit le doigt sur quelque chose d'etrange. Et Aeris qui jouait les tête de mules et qui refusait d'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Callan Abadon

Callan Abadon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:16

Elle avait peur, ca se voyait, elle tremblait. Mais elle était curieuse, elel voulait savoir. Callan connaissait se regard, ca voulaut duire que même au risque de la mort elle viendrait au rendez vous, c'est tout ce qu'il voulait savoir.
Il redescendit de sa léviation et regarda un momet la jeune fille. Depuiq qu'il était revenue.. de l'autre monde sous la forme d'un fantome, Callan avait toujours eu un pouvoir psychique plus fort que les autres éctoplasmes..; ils l'avaient dès lors elu chef de la sécrité et gardien des secrets du manoir. Et il y en avait beaucoups. Callan savait tout et son devoir c'était de faire en sorte que els vivants n'en sache pas trop!
Une fois qu'il fut sur que le jeune fille viendrais il quitta les lieux en disparaissaqnt tout simplement.. il n'avait plus rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clawsé Ayumiho

Clawsé Ayumiho


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Chambre n°1
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage
Age: 15 ans
Loisirs :: L'escrime
Autre :: à des -tendances à parler anglais

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:39

Clawsé referma son petit carnet. Non c'était pas finit. Elle viendrait au rendez-vous, pour en savoir plus. Mais elle n'andonerait pas. Elle était trés têtue et il s'agissait de sa famille aprés tout. Elle se souvenait des paroles de aeris qui n'était qu'un lymbirynthe compliqué " Ils vont revenir..."
Elles était toutes les deux les pieds dans le plats.

La jeune fille se retourna vers A.J. Elle le prit par le bras et le tira.


"Viens, allons discuter ailleurs...je sens quelque chose d'étrange ici..."
Revenir en haut Aller en bas
A.J Collins

A.J Collins


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre personnage
Age: 17 ans
Loisirs :: Tir à la cible
Autre :: Boudeur pour un rien

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:43

Ils s'assirent à une table vide. Clawsé regardait un peu partout autour d'elle s'assurant que personne ne les suivaient sans doutes. Mais qu'est ce qui lui prenait ? Elle avait dut se fourrer dans un sacré patrin. Mais il ne lui poserait pas de questions. En tout cas pas sur le contenu du dit carnet.

"J'te trouve bizarre. Qu'est ce que t'as fait pour être dans cet état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes recherchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight School Manor :: Manoir :: 2 éme étage :: La bibliothéque et la réserve...-
Sauter vers: