Hight School Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hight School Manor

Jeu de rôle, évoluez dans un manoir sombre, très sombre..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 histoire de la famille Ichinose

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayura Ichinose
Admin
Mayura Ichinose


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre personnage
Age: 28 ans
Loisirs ::
Autre :: Directrice

histoire de la famille Ichinose Empty
MessageSujet: histoire de la famille Ichinose   histoire de la famille Ichinose Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:48

Je suis née au manoir. Ma mère ma mise au monde seule dans sa chambre.
J'ai grandit avec mes deux soeurs. Nous nous debrouillions toutes seules car ma mère était malade et que mon père nous a quité car le manoir était comme qui dirait maudit.

Ma première soeur, l'ainée à quitté le manoir a l'age de 19 ans pour etudier. Elle a rencontré son mari à l'université est elle a eu deux beaux jumeaux, un garçon et une fille qui s'appelle Roy et Clawsé. Elle a quittée ses enfants pour partir en voyage avec son époux. Roy est en ce moment au lycée pour garçon de la ville. Clawsé va venir dans le lycée dont je m'occupe.

Ma seconde soeur, la cadette, a abandonnée sa seule fille, Reira, alors que celle ci n'avait que 4 ans. je ne la connaissait pas bien. quoi qu'il en soit c'est moi qui me suis occupé d'elle et elle vit ici.

L'histoire de ma famille n'est pas, comme qui dirait, joyeuse. et je n'aime pas la raconter. peut etre que mes nieces ce feront un joie de vous la raconter...
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de la famille Ichinose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight School Manor :: Histoire-
Sauter vers: