Hight School Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hight School Manor

Jeu de rôle, évoluez dans un manoir sombre, très sombre..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire du manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayura Ichinose
Admin
Mayura Ichinose


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre personnage
Age: 28 ans
Loisirs ::
Autre :: Directrice

Histoire du manoir Empty
MessageSujet: Histoire du manoir   Histoire du manoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:20

Vous avez entendu parlé de ce manoir en haut d'un colline qui se reveillait la nuit et qui parlait au villageois ? si si je vous jure qu'il parlait! et bien...ce n'est pas l'histoire que je vais raconter.

Cette histoire et celle de mon arrière arrière grand père, Kôsuke Ichnose, qui fit constuir ce manoir en l'honneur de sa femme morte en couche alor qu'elle n'avait que 21 ans.
Il se remaria avec une fille du village qui avait dix ans de moins que lui et elle porta deux jumeaux, Adam et Raïmon( qui fut mon arrière grand père).

J'aimerai dire que cette belle histoire s'arrete ici... mais ce serai un mensonge. Car il y eu un drame qui boulversa conpletement cette vie idilique.
Lors d'un reception au manoir, le Comte de la Haute-cour, fut retrouvé mort. on accusa tout de suite Ichinose et il fut jetter au prison.
Peu de temps aprés sa seconde femme fut retrouvée pendu au milieu du salon. on crut a un suicide par desespoire.
Adam et Raïmon était assez agés pour se debrouiller seuls, ainsi epouserent t'il deux jeune femme venu d'angleterre. Seul Raïmon pu avoir un fils car Adam et sa femme moururent dans l'effondrement de la grange qui n'existe plus aujourd'hui.

Vous allez dire: quelle histoire maccabre!
Attention c'est pas finit!

L'épouse de Raïmon disparue, le laissant seul avaec son fils qui s'appellait Mathias (mon grand-père). IL grandit et se maria a son tour. Raïmon mourut d'extreme viellesse. Mathias eu un fil a son tour du nom de Greg. mais le nom des enfants vous vous en moqué surement. quoi qu'il en soit Mathias mourut, en souvrant les veine, soit disant.
Greg eu 3 filles, Moi et mes deux soeurs. Les seules filles depuis 4 generations.

La legende veux que la première femme le Ichinose s'en prend a toute les femme du manoir, par jalousie. c'est pour ça que mes soeurs sont parties. car toutes les femmes sont mortes.
Ma mère a survecu et moi aussi. peu être que le fantôme nous apréssit. ou alors...qu'elle souffrait simplement de la solitude et qu'elle voulait simplement de la compagnie.
maintenant elle en a car ce manoir et bourré de fantome. oh pas que des femmes biensur !

Alor, vous avez la frousse ?
Voyons, vous ne croyez quand même pas à cette histoire de fantomes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du RPG
» histoire de la famille Ichinose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight School Manor :: Histoire-
Sauter vers: